La Quête


Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler, d'une possible fièvre
Partir, où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure
D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête

Jacques Brel 1968



lundi 15 mars 2010

Sortir


Je suis sortie en fin de semaine avec mon mari et mes amis grâce à ma soeur qui est venue garder nos ptits samedi soir. On est allés au resto ( j'ai pris un wrap au poulet et une salade pendant que John et Giroux me mangeaient des frites dans la face) ensuite voir une film ( John m'a mangé un sac de popcorn dans la face ENCORE!!!). Ce qui m'a vraiment aidé aussi c'était la présence d'Anika à côté de moi, qui elle aussi suit une diète, donc j'avais le support de ma chum qui elle aussi ne mangeait pas de popcorn!!! Ensuite ont est tous allés au 4 Jeudis où j'ai bu de la Beck's 0.5%. Je suis VRAIMENT fière de moi, car maintenant je sais que je suis capable de sortir et de faire attention quand même. J'ai remarqué quelque chose avec la tentation: ELLE DURE QUE QUELQUES SECONDES!!!! Alors si on peut résister ces quelques secondes où notre cerveau nous dit j'en veux j'en veux j'en veux....on est capable d'aller n'importe où et de faire n'importe quoi!!!! La quête continue...

1 commentaire: