La Quête


Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler, d'une possible fièvre
Partir, où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure
D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête

Jacques Brel 1968



vendredi 27 août 2010

My new love TRACY ANDERSON!


Voici la première chose qu'on lit lorsqu'on arrive sur son site web: For years, Tracy Anderson has been refining a technique to help countless women achieve toned and defined bodies. Tracy's innovative method has already transformed Gwyneth Paltrow, Courteney Cox, and Shakira to their tiniest, strongest points - it can do the same for your body starting today.


Gimme some of that shit!!! Alors of course j'ai commandé le premier DVD lololol...ça fait 2 ans que j'entends parler de Tracy Anderson et j'avoue que son programme est réputé partout dans le monde. Mais vivant au Canada ...on a pas de place pour le faire ou de trainer qui connaisse le programme de Tracy donc voici mon prochain projet...devenir une élève de Tracy Anderson !!!


Aller voir son site web et visionner les vidéos c'est hallucinant de voir des femmes en formes comme ça après avoir eu des bébés (oui elle a un enfant) et aussi de voir des femmes mûres qui sont faites commes des athlèthes! Si ça marche pour Madonna, Shakira, Gwyneth, Kate Hudson...etc ça peux marcher pour nous aussi les tites femmes de Gatineau il faut juste s'y mettre 6 jours semaines.


Son livre Tracy Anderson's 30-Day Method: The Weight-Loss Kick Start that Makes Perfection Possible va sortir le 20 septembre au EU..mais ici aucune idée. Donc j'attends impatiemment que mon video arrive et je vous en redonne des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire